Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hënnë, bijoux fantaisie
18 février 2013

Dernièrement j'ai été taguée par deux blogueuses

Dernièrement j'ai été taguée par deux blogueuses : EloStyle & La Fabrique de Méline 
 
Pour taguer en retour, voici les règles  :
 
 
 1. Remercier la blogueuse qui t’a nominé(e) en ajoutant le lien de son blog
 
2. Ecrire 7 choses sur toi
 
3. Nominer 15 blogueurs/blogueuses de ton choix en les prévenant dans un commentaire
 
4. Ajouter le logo et les règles dans l’article.
 
Allé, c'est parti...
 
1/ Je m'apelle Noémie et j'ai 23 ans 
 
2/ Je suis Lyonnaise et je suis fan de l'être même si en ce moment niveau foot on est des quiches...
 
3/ Je suis blonde et j'en suis vraiment fière car je tiens à préciser nous sommes que 3 millions de vraies blondes dans le monde :D
 
4/ Je suis une fan de bijoux mais aussi de Converse, (d'ailleurs si ça vous intéresse j'en revends une paire marron en 38 :p)
 
5/ J'aime tricoter comme une mémère sous un plaid avec un thé et mon chat à mes côtés...j'avoue!
 
Passons maintenant aux 15 bloggeuses que j'ai souhaité taguer :
 
1/ SurieSue
 
2/ Mademoizelle Liberty
 
3/ Ofélyne Bijoux
 
4/ Bijoux Hulotte
 
5/ L'Atelier de Jessica
 
6/ Aqua Bijoux
 
7/ Fée Moi un Bijou
 
8/ Les Bijoux de Loïs 
 
9/ Le Blog du Printable
 
10/ Du Bio pour Bébé
 
11/ DIY and Inspiration
 
12/ La Bulle de Plume
 
13/ Abi La Chipie
 
14/ Candies Marketing
 
15/ Pretty Pendants
 
 Voilà, fiou, j'ai réussi à enfin finir mon article :)
 J'espère que vous ferez de belles découvertes!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité