Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hënnë, bijoux fantaisie
17 août 2017

Se lancer dans la couture...

J'avais déjà posté sur les lingettes lavables mais maintenant que mon stock est assez conséquent j'ai voulu me lancer dans une cousette facile et utile !
En me baladant sur Youtube j'ai pu trouver différents tutos pour créer des trousses "carrées"

Je me suis lancée et voilà le résultat ! Quel plaisir de choisir son tissu et de voir le fruit de son travail.

Ma 1ère trousse m'a pris 4h car j'avais tout monté à l'envers, mais avec de l'entraînement et les bêtises en moins je vais beaucoup plus vite.

Prenant beaucoup de plaisir à les réaliser je pense que des modèles de trousses rejoindront bientôt la boutique en ligne : hennebijoux.etsy.com  


trousse henne bijoux

troussehenne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr très jolies trousses ...
Publicité